Angry Bird Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aspen Airsofteuse Photographe

2 participants

Aller en bas

Aspen Airsofteuse Photographe Empty Aspen Airsofteuse Photographe

Message par Aspen Lun 7 Oct - 12:43

Bonjour à tous,


Airsofteuse Haut-Savoyarde Freelance de 34 ans, maman célibataire bossant dans le marketing et mordue de photo.


J'ai découvert l'airsoft il a un peu plus de 3 ans maintenant et je joue autant que possible (pas toujours facile de se libérer quand on élève seule son enfant...)

Mes joujoux :

- une M4 Ares que je vais booster et monter en anti-snipe

- une seconde M4 GR15 G&G

- un PA CZ75 compact


Et un Nikon D3100 (en attendant de passer au 7000 début 2014 si tout va bien....)



Depuis environ un an je joue moins et fait beaucoup plus de photos et j'ai même récemment créer une page Facebook dédiée à mes clichés Aspen Airsoft Photographer

Alors si vous organisez une OP (je me déplace un peu partout) ou une dominicale (pas trop loin de chez moi) et que vous souhaitez avoir un photographe pour la journée (je précise que c'est gratuit ) n'hésitez pas à me contacter wink.gif

Je mets également volontier mes modestes compétences à disposition si vous avez besoin d'un coup de main pour réaliser un écusson, un logo, un flyer, un site web (design) etc....


Au plaisir
Aspen
Aspen

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 45
Localisation : Reignier

Revenir en haut Aller en bas

Aspen Airsofteuse Photographe Empty Re: Aspen Airsofteuse Photographe

Message par WORMS (max) Mer 9 Oct - 19:09

bienvenu a toi et pas de soussi on te contact si besoin de joueur ou de photo
WORMS (max)
WORMS (max)

Messages : 108
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum