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Partie MILSIM 02/08/2015

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Message par Survivor [Airsoft74] Mar 21 Juil - 8:17

OPERATION MILSIM
NIGHT HAWK
TEAM AIRSOFT 74





40 joueurs maximum
DATE : 02 Août 2015
Heure arrivée : 08h30
TERRAIN : Camps Tic TAC diabolic TEAM
ESPRIT MILSIM DEMANDE : Fonctionnement par escouades, avec chaîne de commandement et limitation de billes.
S’agissant d’une partie non-stop prévoyez de partir avec votre nourriture, eau, munitions et matériel de confort pour les 7 heures de jeu. Vous pourrez laisser vos sacs dans votre camp.
Pas de retour en safe zone.




Synopsis :

La situation entre le bloc de l’EST de l’ex-URSS et du bloc de l’Ouest de lOTAN connaît un regain de tension. La situation en Ukraine, les embargos russes sur les produits européens et embargos européens sur les produits russes ainsi que le non-respect des livraisons d’armement à la Russie par la France ont créés une situation explosive.
Chacun des protagonistes s’accusant mutuellement d’ingérence et de terrorisme économique les échanges diplomatiques ont été stoppés à la fin du mois de Juillet 2015.
L’OTAN afin de prouver l’engagement des forces russes dans le conflit Ukrainien décide de mener des opérations de reconnaissance au-dessus de la frontière Ukrainienne. Pour cela elle réhabilite son fameux avion furtif NIGHTHAWK plus connu sous son appellation F-117.
1er Aout 2015 23h00 le F117 NIGHT HACK indicatif X-RAY 01 décolle de Rammstein en Allemagne.
A 03h57 il rentre dans l’espace aérien Ukrainien après un ravitaillement en vol effectué par le Boeing 737 indicatif PAPA X-RAY 02.
A 04h32 il est en survol de la frontière Ukrainienne et signale une forte concentration d’équipement militaire russe.
A 04h34 il signale des radars passifs et des batteries de missiles anti aérienne russes.
A 04h35 il est accroché par les radars au-dessus du territoire russe alors qu’il se prépare à retourner sur Rammstein.
A 04h35 le contrôle aérien de l’USAF embarqué dans un C130 perd son signal.
Le Joint Opération Spécial Command américain décide de mener une incursion en territoire russe pour récupérer le pilote et l’avion. Le commandement donne ordre au colonel O’NEIL de gérer la crise. Les règles d’engagement sont claires. Pas d’actions agressives sur le commandement russe. Mais toute force russe proche de la frontière est empêchant la progression des équipes de sauvetage doivent être repoussées ou détruites.
De leur côté les forces russes décide d’ordonner au colonel Orlov en charge des forces du FSB sur place de récupérer l’appareil et le pilote pour prouver à la communauté internationale la belligérance des forces de l’OTAN. Il est autorisé à mener des incursions sporadiques en Ukraine.

RÉGLES DE JEU

Le jeu est basé sur des missions chronométrées et sur un esprit MILSIM. Une chaine de commandement et un fonctionnement par escouade est mis en place.
Chaque camp aura 20 joueurs répartis en 4 escouades de 5 opérateurs.
Chaque escouade est composée ;
-d’un sergent (leader) qui prend ses ordre au prêt de son colonel et lui rend compte.
-d’un médecin qui est le seul à pouvoir soigner les joueurs.
-de trois opérateurs.

TOUCHE :
A la première touche le joueur touché doit crier « out ». Il tombe au sol ou reste debout pour plus de visibilité et met son gilet jaune. Il peut appeler son médecin mais ne peut plus ni donner d’informations, ni utiliser sa réplique. Une fois soigné (cf soins) le joueur peut repartir en jeu après avoir crié « libéré ».
A la deuxième touche le joueur tombe au sol, met son gilet jaune et retour au reaspown contrôlé par son équipe le plus proche.

SOINS :
Seul le médecin est habilité à soigner les membres de son équipe. Pour ce faire il doit s’approcher du joueur touché lui passer un brassard au bras gauche et lui nouer (les brassards ne peuvent pas être prêt noués). Une fois cela fait le joueur soigné crie en jeu, il est soigné.

REASPOWN
Les reaspown sont attaquables mais ne peuvent être pris que sur une période précise. Pour reaspowner un joueur doit, retirer son brassard, toucher le drapeau et crier « en jeu ». A ce moment il repart avec ses deux vies.

CAMPS
Les camps ne sont pas attaquables.

EMPORT :
Sagissant d’une journée MILSIM l’emport de billes est volontairement limité.
Vous aurez sur vous ou dans votre camp vos recharges. Nous vous faisons confiance sur le respect des horaires. Les rechargements ne peuvent se faire qu’à un reaspown ou dans son camp.

OPERATEURS :
200 billes au départ et 50 billes en plus par heure

GUNNER
300 billes au départ et 100 billes par heure (rafales courtes uniquement)

SNIPER :
50 billes de sniper et 30 de répliques secondaires.
10 billes de chaque en plus par heure.

PUISSANCE :
AEG : 350 FPS Maximum
SNIPER 450 FPS Maximum
SEMI-OBLIGATOIRE POUR TOUS SAUF POUR LES GUNNERS (rafales courtes).


DRESS CODE :

OTAN : Tenue camouflage fôret des pays membres de l'OTAN.

RUSSES : Tenues russes ou haut et bas uni (rebelles Ukrainien).

INSCIRPTIONS :
Sur le forum de la TEAM AIRSOFT 74 www.airsoft74.frenchboard.com avant le 30 juillet.
GRATUIT

OTAN : 2/40
GNOUN =syotos=
Mr freeze 74 =syotos=
TOSHIRO freelance
Magneau freelance

RUSSE: 0/40
Survivor [Airsoft74]
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