Angry Bird Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

vends lot de 12 repliques, accesoires et gear.

Aller en bas

vends lot de 12 repliques, accesoires et gear. Empty vends lot de 12 repliques, accesoires et gear.

Message par rastafripunk Jeu 24 Avr - 7:53

Bonjour a tous, je vends suite a la cessassion d'activité un ensemble de 12 repliques, gear , accesoires, tactical.

Valeur d'achat plus de 5000€ (facture a l'appui) j'en demande 2000€ . Pas de fdp le tout sera a venir retirer a mon domicile ou livrer par moi meme dans la region seulement.
Je me situe pres de Chamonix!


--- Les repliques :

→ Colt 1911 G&G CO2 , vendu avec une malette ABS rembourage mousse interne, 2 chargeurs supp :

→ Sr 25 A&k aeg, vendu avec une housse longue 2 emplacements repliques (et deux poche externes) , 2 chargeur hi cap, une lunette 3x32 , un custom paint, une batterie :

→ SCAR aeg dboys, vendu avec son custom paint, un viseur holo, un lance grenade 40mm madbull (version courte du m203), une poignee tactique G&G, une batterie :


→ SCAR gbbr WE (interne RA TECH), vendu avec un viseur holo, un silencieux, 5 chargeur tan we open bolt  (replique blowback):

→ L85 gbbr WE, vendu avec 5 Chargeur We open bolt (replique blowback) :

→ Bw 15 Blackwater version snipe  aeg, vendu avec chargeur court hi cap (180bbs) et un chargeur 300bbs, une housse : (je pense qu'il faut revoir le nozzle en interne, quelque misfeed )

→ Steyr Aug A3 ASG aeg, vendu avec 6 chargeurs 300bbs, 3 batteries, une housse :

→ UMP M89 Umarex aeg : vendu avec housse, 3 chargeur 300bbs, et 2 batteries (replique blowback) :

→ Kar 98 G&G CO2, vendu avec 3 chargeur CO2 (8gr) capacité 8 billes, lunette G&G special kar 98 , sangle cuir :

→ M249 A&k MKII aeg, vendu avec ammobox, une housse, une batterie : (replique blowback)

→ Sig 550 aeg , vendu avec 6 chargeur hi cap 300bbs (que l'on peut racorder comme g36), rail superieur ris, 2 batterie (replique blowback) :

→ mauser sr pro tactical, vendu avec housse, 4 chargeur 22 a 30bbs, lunette 2,5x10x40 :

--- Accesoires et tenues :

→ casque Mich 2000 kaki :

→ casque multicam :
→ tenue digital woodland marpat :
→ holster de cuisse noir blackhawk gaucher m9 :
→ gilet tactiques OD:
→ gilet tactique multicam avec poche hydratation :

Pour toute Photos hésitez pas j'en ai fait un bon paquet!!!


rastafripunk

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : combloux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum