Angry Bird Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

27/07 chez Maurienne Airsoft

3 participants

Aller en bas

27/07 chez Maurienne Airsoft Empty 27/07 chez Maurienne Airsoft

Message par Kael Lun 28 Juil - 14:57

Arriver au lieu de rendez-vous, nous prenons la direction du terrain, après un parcours digne d'Indiana Jones (pont de singes) nous arrivons sur ce qui sera la zone neutre (table, barbec et tous ce qui va avec ! )

2 premières parties deathmatch trèèèès sympas, j'ai enfin pu tester le sr-25 et la portée, et bah ça tape loin Very Happy

Viens ensuite le temps du repas, qui nous a permis de bien échanger avec presque tous les joueurs et équipes, un moment bien convivial !

Parties de l'après-midi: capture du drapeau et nécessité de le ramener dans le spawn adverse.

La première partie aura été à sens unique, les Hell's Shooter ayant choisis une stratégie très intéressante (3 binômes pour occuper le gros de notre équipe pendant qu'un groupe de 6 prenait le drapeau puis contournait le terrain.

La deuxième aura durer bien plus longtemps, ayant choisi de camper littéralement le flag à 3 snipe (Coma, moi et un AMA) la strat aura été efficace au début, mais 2 missfeed me faisant manquer le porteur me coûteront un out et un sauvetage de Coma juste magnifique. Mais bon, à 2 snipes contre 4 aeg on peut pas faire grand chose Sad bien jouer aux Hell's Shooter.

Pour ma part j'ai passer une très bonne journée même si nous n'étions que 5 Abat (qui a dit vacances ?) on a rencontrés 2 très bonnes équipes, avec qui j'espère l'on pourra rejouer !
Kael
Kael
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 20/08/2013

https://abat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

27/07 chez Maurienne Airsoft Empty Re: 27/07 chez Maurienne Airsoft

Message par WORMS (max) Jeu 31 Juil - 17:40

super pour vous les gars
c'est cool d'avoir rencontre des gens avec qui ont s'entend bien une fois de plus. en espérant être dispo pour la prochaine

a++
WORMS (max)
WORMS (max)

Messages : 108
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

27/07 chez Maurienne Airsoft Empty Re: 27/07 chez Maurienne Airsoft

Message par asmo Jeu 31 Juil - 17:50

Petit passage chez vous, pour vous remercier de la part de tous les Hell's pour votre bonne humeur et votre bon jeux,

En espérant que la prochaine fois que nous rencontrerons, il y aura autant de soleil et d'enthousiasme.

Merci encore messieurs et d'ici là, passez un bon mois d'Août

asmo

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

27/07 chez Maurienne Airsoft Empty Re: 27/07 chez Maurienne Airsoft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum